Information sur les ingrédients, les allergènes et les valeurs nutritionnelles de certains produits nécessaires? Avant de passer votre commande, se il vous plaît envoyer un message court!

free hit counters

LANGUAGE

Panier d’achats

0.00 € (0 pcs)

Nos Produits 

Offre Spéciale

Vieux Babenberger Guerrier

9.99 €
7.99 €
Histoires sur les produits
References
User Online: 34

La protection de votre vie privée est très importante pour nous. Nous aimerions donc vous informer sur la façon dont nous traitons les informations saisies dans notre système.

1. Entrer et convertir vos données
Principalement, vous pouvez visiter notre site sans entrer d'informations personnelles. Nous voulons vous demander d'entrer des informations personnelles.


2. Saisie des informations personnelles
Pour passer une commande, nous vous demandons votre nom complet, adresse mail, code postal, code postal, ville, numéro de téléphone (facultatif, mais très utile dans le cas où le livreur a des problèmes d'adresse ou que les douanes reçoivent des demandes). , nom d'utilisateur et mot de passe. Juste après votre inscription, vous recevez vos informations d'accès confirmées par courrier. Nous ne sauvegardons pas les données relatives aux paiements par carte de crédit car la procédure de paiement est gérée par notre partenaire Wirecard. Donc, ils veulent coder votre carte de crédit avec SSL lorsque les données sont soumises.

3. Comment nous traitons vos informations personnelles
Nous utiliserons vos informations saisies conformément aux réglementations les plus strictes. Le transfert ne se fait que pour livrer votre commande - nous transmettons donc l'information au transporteur. Ces sociétés ne sont pas autorisées à transmettre leurs données à des fins publicitaires ou autres. Nous ne transmettrons vos données (sauf le transporteur) à aucune autre organisation.

4ème Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter (pas obligatoire pour le placement ou la commande dans notre système). Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment - veuillez utiliser le lien dans la newsletter ou envoyez-nous un court message si cela ne fonctionne pas pour des raisons techniques.

5. Sauvegarde des informations sur le contrat
Nous enregistrons les informations contractuelles (achat) et vous les envoyons par courrier électronique. Vous pouvez voir vos commandes actuelles ou passées en vous connectant avec un mot de passe et une adresse e-mail.

6. Utilisation de cookies
Plus pratique et plus effi cient pour permettre l'utilisation de toutes les fonctions. Par conséquent, de petits fichiers texte sont nécessaires - ils veulent être sauvegardés sur votre ordinateur.Vous pouvez configurer votre navigateur afin que vous sachiez à propos du placement des cookies et que vous décidiez lesquels vous autorisez et lesquels ne le permettent pas. Si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies sur votre site, cela peut ne pas fonctionner.


7. Google Analytics
Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies», qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google souhaite utiliser ces informations dans le but d'évaluer votre site Web, de compiler des rapports sur l'activité du site Web et de fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige, ou lorsque ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google ne souhaite pas associer votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés sur votre navigateur. En utilisant ce site, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins exposées ci-dessus.

8. Confidentialité des données
Vos informations contractuelles sont envoyées en ligne via le code via SSL. Destruction, accès, changement ou circulation de vos informations.

9. Droit de l'information
Vous avez le droit d'obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur votre site.

10. Informations de confidentialité
Dietmar Hanner, Paul Hahn Strasse 52, 4614 Marchtrenk, Autriche

Webshop by www.trade-system.at

Information about ingredients, allergens and nutritional values of certain products needed? Before you place your order, please send a short message!

free hit counters

LANGUAGE

Shopping cart

0.00 € (0 pcs)

Catalogue

Bargain

Sissi

19.90 €
15.90 €
Product Stories
References
User Online: 20

The protection of your privacy is very important for us. So we would like to inform you about how we deal with the information entered in our system.

1. Entering and converting your data
Principally you may visit our site without entering any personal information. If you want to place an order or receive our newsletter or want to use any special social functions on our site, we will ask you to enter personal information.

2. Entering personal information
For placing an order we will request your full name, mail address (for sending confirmations and tracking numbers), street, zip code, city, phone number (optional, but very useful in case the deliverer has address problems or the customs got requests), user name and password. Right after placing your registration you get your access information confirmed via mail. We shall not save data about credit card payments as the payment procedure is handled by our partner wirecard. They will also code your credit card information with SSL when data is submitted.

3. How we deal with your personal information
We shall use your entered information according to the most strict law regulations. Forwarding does only happing to deliver your order - so we forward information to the carrier. These companies are not allowed to forward your data for any advertising or other purposes. We shall only forward your data (aside to the carrier) to any other organisation when it is commanded by law or any governmental body.


4. Newsletter
If you want you may sign up for our newsletter (not mandatory for placing an order or be part in our system). You may cancel subscription any time - please use the link in the newsletter or send us a short note if it does not work for any technical reasons.


5. Saving the contract information
We are saving the (buying) contract information and send it to you via email. You may see your actual or past orders by logging in with password and email address.


6. Use of cookies
We use cookies to make a shopping tour on our site more convenient and effient plus to allow the use of all functions. Therefore small text-files are necessary - they will be saved on your computer. 
You may configurate your browser so you get informed about the placment of cookies and may decide which ones you allow and which ones not. If you do not accept the use of cookies some functions on our site might not work. 


7. Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States . Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

8. Data privacy
Your contract information are sent online via code per SSL. We care about the safety of our site and are aware of actions to avoid the loss, destruction, access, change or circulation of your entered information by not persons withou authority.

9. Information law
You are entitled to get any information wanted regarding your personal information entered on our site for free and have also the right to change or close your account if legally possible.

10. Privacy information
If you have any request regarding our policy please contact our privacy agent: Dietmar Hanner, Paul Hahn Strasse 52, 4614 Marchtrenk, Austria

Webshop by www.trade-system.at